C’est terminé !
L’été à St Jean du Gard est toujours animé par les nombreux touristes. L’Eglise Evangélique Libre tente de profiter de ces semaines estivales pour annoncer l’Evangile. C’était le but de cette exposition de peinture grâce aux petites cartes (voir photos) qui accompagnaient chaque oeuvre. Sur chacune d’entre elles un verset biblique en relation avec le tableau y était inscrit. Ainsi, l’exposition ‘Voirélire’ a pris tout son sens. Merci d’avoir prié pour que des contacts s’établissent et que des âmes soient interpellées. Ce fut la cas. Quelques Bibles ont pu être offertes. Durant les quatre semaine (je rappelle que l’expo est ouverte seulement le mardi en matinée et le jeudi en soirée) nous avons eu plus de 300 visiteurs !

Parution dans le journal du Midi Libre

Local de la rue Pasteur à St Jean du Gard

Zut, Frédéric, “j’aurais su, j’aurais venue…”
D’autant que nos pas nous ont conduit vers Gagnière !
J’aime beaucoup ce que tu fais en peinture, surtout les tableaux tout en évocation (type Kerhostin)… beaucoup plus que ceux très figuratifs… mais des goûts et des couleurs on ne discute pas.
Et quelle bonne idée ces versets bibliques
Au plaisir de te rencontrer ici ou là au hasard des “pèlerinages”
Au delà de l’excellence des tableaux présentés, cette exposition était une bien bonne occasion d’associer art et évangélisation !
C’était bien vu cher Frederic ! Felicitations
Que tous ces échanges puissent porter des fruits .
Bonne inspiration pour la suite…